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Politique d'expédition

En passant une commande chez MarwalRobot, vous acceptez les termes ci-dessous. Nous avons établi ces politiques pour vous assurer que vous êtes pleinement informé de nos méthodes et procédures de remboursement et de retour. Ces politiques s’appliquent au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, au Canada et en France.

A. POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre commande pour demander un retour. Pour être éligible au retour,

Cette politique s’applique à toutes les commandes dans toutes les régions que nous desservons. Cette politique est conçue pour vous assurer que vous êtes clairement informé de nos politiques et procédures d’expédition. En commandant sur ce site, vous acceptez les politiques contenues dans ce document.

B. COÛTS DE LIVRAISON

Nous ne facturons pas les frais de livraison dans les régions que nous desservons.

C. POLITIQUE D’EXPÉDITION ET DE LIVRAISON

Le temps de livraison total = Temps de traitement + Temps de livraison

Tous les temps de livraison estimés/typiques sont dérivés de données réelles collectées à partir de commandes passées. Ce sont des temps approximatifs à titre de référence uniquement.

L’heure limite de commande sera à 18h00 (GMT) Heure moyenne de Greenwich (Londres)

Traitement

Le temps de traitement commence à partir de la date à laquelle vous passez votre commande. Il faut généralement 2 à 3 jours pour traiter votre commande. Une fois que nous l’avons traitée, nous pouvons alors l’expédier.

Expédition

Veuillez noter :

  1. En raison de la COVID-19, tous les emballages doivent subir des contrôles de qualité stricts et des processus de désinfection avant de quitter l’usine pour garantir la sécurité de nos clients. Cela peut entraîner des retards dans les délais d’expédition et de livraison.

  2. Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés ; les fabricants et les transporteurs limiteront leurs opérations à ces moments. Cela est hors de notre contrôle. Le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié.

  3. Que se passe-t-il si je refuse d’accepter ma livraison ? Si la commande nous est retournée, une fois reçue, nous vous rembourserons 50 % de votre paiement.

  4. Veuillez noter que les adresses APO/FPO et les boîtes postales ne sont pas acceptées pour l’expédition express.

  5. Des détails d’adresse incorrects, des procédures de dédouanement et d’autres problèmes peuvent entraîner un retard de livraison.

D. MODIFICATION D’ADRESSE

Nous ne pouvons pas changer l’adresse de livraison une fois qu’elle est en transit. Si vous devez modifier le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la passation de votre commande à : Contact@marwalrobot.com

E. ANNULATIONS

Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations jusqu’à la date d’expédition. Après cela, nous ne pouvons pas annuler ou modifier votre commande. Pour les remboursements, veuillez consulter notre politique de remboursement.

F. COLIS ENDOMMAGÉS EN TRANSIT

Si vous constatez qu’un colis est endommagé en transit, si possible, veuillez rejeter le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour les prochaines étapes.

G. COLIS PERDU EN TRANSIT

En ce qui concerne les colis manquants, si votre article n’est pas arrivé dans un délai de 30 jours calendaires, veuillez nous contacter à Contact@marwalrobot.com et nous enquêterons dans les 24 à 36 heures.